Maillots de bain 1 pièce femme gainant et tendance

Pour être sexy au bord de l'eau, la tendance est au maillot de bain une pièce, un must have depuis quelques années. Il laisse place à l'imagination et surtout s'adapte à toutes les silhouettes. Trouvez sur Haute Pression le maillot de bain pour femme une pièce qu'il vous faut pour avoir de l'allure au bord de l'eau.

Quel style de maillot de bain femme une pièce choisir ?

Avec un maillot de bain une pièce tendance, vous n'avez plus à choisir entre le confort et le style. Les deux vont désormais de pair, car vous pourrez enfin porter un maillot ultra confortable dont la coupe magnifie votre corps. La pièce fournit un excellent maintien grasse a son soutien gorge,lorsqu'il s'agit de courir ou de nager. Vous aimerez son effet sculptant qui apporte d'une certaine sensualité à votre silhouette. Certains de nos modèles sont si gainant qu'ils peuvent se transformer en body le temps d'une sortie en ville.

Vous êtes plutôt sportive ? Optez pour un maillot une pièce sport chic ou nageur pour une allure classique et sage. Si ce maillot était initialement dépourvu de décolletés et doté de bretelles larges, il se décline désormais en plusieurs formes originales avec des bretelles plus fines. Le maillot échancré façon nineties est le modèle phare cette année. Noué autour du cou ou pourvu de bretelles, il vous confère une allure résolument glamour.

Laissez-vous séduire par le charme du maillot une pièce bustier, idéal pour les baignades à la piscine ou en eau calme. Si ce modèle est parfait pour mettre en valeur en poitrine, le maillot de style emboîtant ventre plat est idéal pour marquer la taille. Il cache les petits défauts, couvre les fesses et les galbe avec raffinement. Retrouvez sur Haute Pression d'autres modèles grande taille, à décolleté en V ou encore dos nu.

Vous avez une poitrine généreuse ? Choisissez des maillots de bain dotés de bretelles larges, amovibles ou non pour avoir un maximum de maintien. Les femmes ayant une poitrine menue seront mises en valeur avec des maillots dotés d'une bande antidérapante ou des modèles triangles. Les différentes coupes disponibles sont sublimées par des détails glamour tels qu'un laçage original, la présence de boutons chics ou d'œillets dorés.

Comment choisir la couleur du maillot de bain gainant ?

Le meilleur maillot de bain une pièce est également celui dont la couleur s'harmonise avec votre teint. Si vous avez la peau claire, misez sur les contrastes pour faire ressortir la beauté de votre teint. Les maillots noirs, violet, marron ou encore bleu foncé accentuent votre beauté naturelle. Il sera possible d'adopter des coloris flashy, mais uniquement par petites touches.

Pour les peaux mates, vous avez un large choix de coloris allant des tons froids ou chauds aux coloris pastel et imprimés extravagants. Il est toutefois conseillé d'utiliser avec parcimonie les couleurs foncées qui ne sont pas vos meilleures alliées. Si vous avez une peau très foncée, misez sur des couleurs très vives comme les teintes fluo ou sur la couleur blanche pour attirer tous les regards. Vous pourrez aussi jouer la carte de la séduction avec un maillot de bain de couleur rouge.

Si vous aimez les imprimés, vous pourrez opter pour des motifs floraux, à pois, à rayures ou graphiques en fonction de vos préférences. Il faut simplement que la couleur dominante soit adaptée à votre carnation. Vous pouvez enfin opter pour un maillot de bain uni qui saura mettre en valeur votre look.

Nos maillots de bain sont conçus avec des matériaux solides, respectueux de la peau et de l'environnement. Vous n'aurez aucun problème d'irritation ou de démangeaison malgré une utilisation intensive. Utilisez dès maintenant l'un des filtres présents à gauche pour surfer parmi les différentes page de notre site de maillots de bain pour femme et trouvez la perle rare, que le modèle soit échancré, sport chic ou bien bustier.