Maillots de bain 2 pièces femme

Au début des années 1910 le maillot de bain 2 pièces femme voit le jour. La femme se libère et se dénude sur les plages. Elle dévoile ses formes, sa silhouette pour enfin devenir le bikini que nous connaissons aujourd’hui.

Le maillot de bain 2 pièces femme se décline en une multitude de modèles différents, permettant à chaque femme le choix des formes et couleurs qui lui correspondent.

Découvrez les maillots de bain 2 pièces femme Haute pression, les bas de maillot de bain et les hauts de maillot de bain se déclinent sous toutes les formes : triangles, push up et coques, bandeau, brassière, balconnets et armatures du bonnet B au bonnet E, tankinis pour les hauts qui s’associent ou dissocient avec des bas tangas, brésiliens, culotte plutôt classique, emboitantes, taille haute ou shorty. Les couleurs sont unis, à motifs ou imprimés afin de créer son maillot de bain 2 pièces femme à son humeur et sa morphologie.Le mix and match du maillot 2 pièces femme permet toutes les associations de couleurs de maillot de bain et formes entre les hauts et les bas pour assurer un maintien parfait. Vous pouvez lui préférer directement en ensemble pour les tankinis ou les maillots 2 pièces femme de la petite à la grande taille