Maillot de Bain Menstruel 2 Pièces Ado Uni Noir 12, 14 et 16 Ans – Protection Anti-Fuite
    Happy Days by HP

    Maillot de Bain Menstruel 2 Pièces Ado Uni Noir 12, 14 et 16 Ans – Protection Anti-Fuite

    Référence: COLOMBE
    39,99 €
    TTC

    Découvrez le maillot de bain menstruel 2 pièces ado noir Happy Days. Protection anti-fuite, confortable et réutilisable, idéal pour la plage et la piscine.

    • Noir
    Quantité

    Maillot de Bain Menstruel 2 Pièces Ado Uni Noir

    Le maillot de bain menstruel 2 pièces pour adolescente Happy Days permet de profiter de la plage et de la piscine en toute sérénité pendant les règles. Conçu pour les jeunes filles de 12, 14 et 16 ans, il associe une protection menstruelle intégrée, un confort optimal et un style intemporel grâce à son coloris uni noir.

    Sa culotte menstruelle haute performance est dotée d’une technologie multicouche qui aide à prévenir les fuites tout en restant fine, discrète et confortable. Réutilisable et lavable, elle constitue une alternative écologique et économique aux protections jetables.

    Le haut triangle avec coques amovibles s’adapte parfaitement à la morphologie des adolescentes et offre un maintien confortable pour toutes les activités aquatiques.

    Fabriqué dans une matière extensible, douce et résistante au chlore, ce bikini accompagne les adolescentes aussi bien à la piscine qu’à la mer, leur permettant de nager, jouer ou bronzer en toute confiance.

    Les + du produit

    • Protection menstruelle intégrée anti-fuite
    • Bikini 2 pièces uni noir, intemporel et élégant
    • Haut triangle avec coques amovibles
    • Confort optimal et grande liberté de mouvement
    • Matière douce, extensible et résistante au chlore
    • Réutilisable et lavable
    • Séchage rapide
    • Idéal pour la plage, la piscine et les vacances
    • Disponible en 12 ans, 14 ans et 16 ans

    Composition

    • Matière extensible haute qualité
    • Tissu résistant au chlore
    • Technologie absorbante multicouche intégrée

    Conseils d’entretien

    • Rincer à l’eau claire après chaque baignade.
    • Lavage à la main ou en machine à 30°C (dans un filet).
    • Ne pas utiliser d’adoucissant ni de javel.
    • Ne pas sécher en machine.
    • Faire sécher à l’air libre.

    Détails du produit